top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurvirginiepapier

Même pas morte!


Mais si j'ai envie de l'écrire ce blog, de balancer des petites bafouilles à propos de ma petite existence de toute nouvelle femme de ménage plasticienne!!

Parce oui voilà, pas le choix, quand vous la vie vous sert un magnifique buffet de tartines de merde et verrines de tuiles, ben on retourne au turbin...

Et je vous assure que ce n'est pas si mal, pas d'ordre de production intenable ni de management sauvage, simplement des papis et mamies contents de vous voir -pour la plupart- et reconnaissants du service qu'un leur rend.

Nombreux sont ceux qui prononceront le terme de femme de ménage avec un petit ton méprisant mal dissimulé, mais moi je l'ai cette reconnaissance, celle qui manque cruellement dans nos petits jeux sociaux.. et qui poussent des gens à se jeter par la fenêtre...

Jdis ça jdis rien..

Ce soir je voulais juste garder l'image de la petite araignée qui avait tissé sa toile dans ma caisse à pâte à papier vide.. d'habitude ma caisse elle est pleine de pâte toute humide prête à être transformée.. Et voilà un certain temps que je n'ai pas mis les pieds à l'atelier..

Mais ce soir j'ai réussi, j'ai préparé une bonne quantité de pâte et, après avoir délicatement déplacée la petite arachnide, je l'ai mise dans la caisse à pâte.


Si vous connaissez Matthieu Miegeville c'est que vous avez du goût.. Bref le conseil musical du soir, sur ses conseils à lui : Celeste , Infidele(s) full album


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Femme de ménage plasticienne

La chouette vie de femme de ménage...poste d'observation sociale des plus pertinent...Selon votre position sur l'échelle du fric, vos choix de consommateurs s'orienteront vers des marques ou des lieux

bottom of page